Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Commentaire photo du mois

Aller en bas 
+2
Dumè
Marie-Christine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petru




Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : vulpaghja
Date d'inscription : 22/11/2006

Commentaire photo du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo du mois   Commentaire photo du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29

Bon j'éviterai de remuer le fond de la bouteille...sauf si vous me donnez matière à le faire !!! :smi18:
OK Dumè, je vais éssayer de voter, si j'ai compris la manip...c'est que je suis un rustique moi !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Commentaire photo du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo du mois   Commentaire photo du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:49

:merci: Petru Le vote a été enregistré Commentaire photo du mois - Page 2 339604
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

Commentaire photo du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo du mois   Commentaire photo du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:11

Marie-Christine a écrit:
L'anguille a écrit:
cheers Tu prendras des photos de ton lieu de villégiature pour nous faire découvrir un peu plus le pays champssssss

. Suspect Je vais surtout "bouffer" du kilomètre Embarassed Nous voici, mon mari et moi arriver en Ile de France (nord-est si vous voyez ce que je veux dire...). Je reprends la route seule demain (aïe ! aïe ! aïe !) pour Lyon. Dimanche ce sera Lyon - Villefontaine. Là oui, des photographies de famille... mais je verrai à prendre quelques paysages, ne serait-ce que pour Dumé et toi ... Bon, allez, on va dire aussi un peu pour Corsicana et Istegio, et puis après tout, on dira même pour tout le forum lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Villefontaine en Isère :?: C'est joli comme région cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 74
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Commentaire photo du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo du mois   Commentaire photo du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:22

L'anguille a écrit:
Marie-Christine a écrit:
L'anguille a écrit:
cheers Tu prendras des photos de ton lieu de villégiature pour nous faire découvrir un peu plus le pays champssssss

. Suspect Je vais surtout "bouffer" du kilomètre Embarassed Nous voici, mon mari et moi arriver en Ile de France (nord-est si vous voyez ce que je veux dire...). Je reprends la route seule demain (aïe ! aïe ! aïe !) pour Lyon. Dimanche ce sera Lyon - Villefontaine. Là oui, des photographies de famille... mais je verrai à prendre quelques paysages, ne serait-ce que pour Dumé et toi ... Bon, allez, on va dire aussi un peu pour Corsicana et Istegio, et puis après tout, on dira même pour tout le forum lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Villefontaine en Isère :?: C'est joli comme région cheers

Oui, Villefontaine en Isère ! Mais, bien que je me sois arrêtée 4 fois sur le trajet Paris-Lyon je n'ai eu aucune possibilité de prendre des photographies : les aires de repos sont tout entourées d'arbres qui cachent le paysage. C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Commentaire photo du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo du mois   Commentaire photo du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:57

Et arrivée à destination, tu vivais dans un bunker :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 74
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Commentaire photo du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo du mois   Commentaire photo du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:21

Dumè a écrit:
Et arrivée à destination, tu vivais dans un bunker :mdr: :mdr: :mdr:

Presque ! A Lyon un immeuble de 6 niveaux hors sol, sur la colline de Fourvière. J'ai pu prendre un cliché. Sinon des photographies familiales et c'est tout. Embarassed Embarassed Je n'ai pas réussi à conduire en prenant des photographies... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire photo du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire photo du mois   Commentaire photo du mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire photo du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires Septembre 2010
» Commentaire photos mois de Juin 2008
» Commentaire photo d'Octobre
» Photos pour Novembre 2007
» Commentaire photos D'Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Photo du mois. :: Commentaires pour la photo du mois.-
Sauter vers: