Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Commentaires photos de Novembre

Aller en bas 
+8
maitredejeu
jean-cri
L'anguille
Truitor
nana
Marie-Christine
bibi
Dumè
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:12

salut nous attendons vos commentaires (bienveillants cheers ou pas affraid ) sur toutes les photos à voir sur :

https://peche-en-corse.1fr1.net/candidature-photo-du-mois-f101/photos-pour-novembre-t2163.htm#8750 .

Ainsi que le mode de scrutin que vous préférez Trois choix par votants ou sondage.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
bibi

bibi


Nombre de messages : 2473
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:29

:merci: à vous tous pour vos votes et Commentaires photos de Novembre 590186 .

j'ai de la chance d'être premier , le choix pouvait être différent , la preuve ma photo n'a pas fait l'unanimité (et c'est tant mieux ) l'ennui vient de l'uniformité Commentaires photos de Novembre 169248

:nomsn: a votre santé et encore :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 74
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:48

Pour ma part, c'est le vote avec choix de trois photographies que je préfère. Il me semble qu'ainsi, le choix est plus ouvert et donc moins injuste.

cheers 🐰 bounce
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 854
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 26/03/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:47

3 choix aussi Commentaires photos de Novembre 857102
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:39

C'est parti pour les candidature, déjà une photo

Le choix est vaste je sens que l'on va vers des records de participation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 74
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:53

Y a intérêt ! :D

Et après le meilleur score de participation, ce serait bien que l'on batte le record de votants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

Le mode des trois choix est un bon compromis. Je suis souvent hésitant entre plusieurs photos et donner ma préférence à l'une ou l'autre, pas évident

Pour le mois précédent bravo à Bibi pour sa photo, même si je n'ai pas accroché . Le pin lariccio méritait une meilleure exposition car c'est un très beau sujet. Avec une bonne lumière, je l'aurais placé bien plus haut dans mon vote.


Ce mois ci, ça démarre fort. La première photo, elle déchire....... (PUB)


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14

Respectons les 640 X 480 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:22

J'ai rectifié le tir


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:45

T'inquiètes, d'autres feront la même erreur Commentaires photos de Novembre 169248
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
nana

nana


Nombre de messages : 854
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 26/03/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:51

Loup ta photo est celle des champignons que l on trouve sur les bûches miam miam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

nana a écrit:
miam miam cheers

Si tu te limites à le manger sur les buches, ça ira 🎅
Dans les autres cas tu vas passer un sale moment
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 854
Age : 60
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 26/03/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:15

j aime pas les champignons sauf ......ceux des bûches :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

Salade et champignons, pas mal mais un peu leger comme repas , quelques chataignes , noix , arbouses seraient les bienvenus.

je fais confiance à votre imagination et à vos talent de photographes Cool beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Truitor

Truitor


Nombre de messages : 579
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Me concernant ca va être dur car j'ai pas ca en stock, à part une photo d'oignon mais je suis pas sur qu'elle vous plaise!affraid Commentaires photos de Novembre 254793 Commentaires photos de Novembre 604550
Revenir en haut Aller en bas
http://latruiteetlescarnass.goodforum.net/
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:13

Une coupe de fruits, une salade d'oignons , courges, citrouilles, potimarons tout est permis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 74
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:14

Bibi, il est bien beau "ton" champignon. Nous en avons eu un il y a deux ans, mais je n'ai pas trouvé son nom. Est-ce que toi, tu le saurais ?

❓
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 2473
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:33

je dirais Clavaire crépue - Sparassis crispa , il se trouve sur les souches de pins
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 74
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

Merci Bibi ! Commentaires photos de Novembre 394833
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:40

Les candidatures sont rares, les APN sont ils gelés :?:
La qualité y est quand même cheers et puis il reste du temps avant la cloture des inscriptions 🐰
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:16

A croire que tous les membres sont des ours et qu'ils sont tous entrés en hibernation.
Je crois que ce mois ci je vais gagner haut la main


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:20

:merci: pour le chèque Commentaires photos de Novembre 598582 , je voterai pour toi Commentaires photos de Novembre 169248
Revenir en haut Aller en bas
jean-cri




Nombre de messages : 196
Age : 56
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

je vois que tu ambitionnes le trone jacques, ma foi la photo est belle, pour l'instant moi je suis dans les paperasses jusqu'au coup. l'APN est en court de sédimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

L'anguille a écrit:
:merci: pour le chèque Commentaires photos de Novembre 598582 , je voterai pour toi Commentaires photos de Novembre 169248

Tu ne préfères pas du liquide?

jean-cri a écrit:
je vois que tu ambitionnes le trone jacques

Mon ambition est de réveiller les ours, même si je vends déjà leur peau un peu vite, surement trop vite même


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitredejeu

maitredejeu


Nombre de messages : 7050
Age : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

J'arrive pas à capturer un champignon, ils courrent trop vite :mdr: les fruits sont tous tombés, Commentaires photos de Novembre 857102 il n'y a plus d'eau pour les légumes Commentaires photos de Novembre 169248

J'accepte pour voter de me faire payer en soupe de poisson :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires photos de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Commentaires photos de Novembre   Commentaires photos de Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires photos de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires photos de Novembre 2011
» Commentaires photos Novembre 2009
» Commentaires photos de novembre 2012
» Commentaires photos Novembre 2010
» Commentaires pour les photos de Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Photo du mois. :: Commentaires pour la photo du mois.-
Sauter vers: