Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pêche en corse dans l'extreme sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarkastik




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 19/01/2008

pêche en corse dans l'extreme sud Empty
MessageSujet: pêche en corse dans l'extreme sud   pêche en corse dans l'extreme sud Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:07

Connaissez vous des ruisseaux ou plans d'eau pêchables dans l'extrême sud ?
Merci d'avance.
J'ai vu sur votre site que dans la retenue de figari, il n'y a que de la carpe, peut on me donner confirmation?
Et dans le barrage de L'ortolo, que trouve t on?
Y a t il du poisson dans la retenue de l'ospedale?
Est ce que le stabiacciu est une riviere poissoneuse?
Merci à tous.....et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche en corse dans l'extreme sud Empty
MessageSujet: Re: pêche en corse dans l'extreme sud   pêche en corse dans l'extreme sud Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:37

Bonjour
En ce qui me concerne, très peu d'incartades dans l'extrême sud, j'espère pour toi que tu auras des infos plus fournies.
Si j'ai parlé de carpes sur Figari, c'est que ma pratique est le plus souvent orientée sur cette espèce. Je ne peux pas te confirmer que ce soit la seule présente en ce lieu, et cela m'étonnerait même beaucoup.
Sur l'Ortolo, j'ai recherché, sans succès le même type de poisson.
En tout état de cause, tu as encore un peu de temps pour glaner des informations puisque tout ce que tu as cité fait partie de la 1ere catégorie.
Je ne doute pas de d'autres réponses suivront.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

pêche en corse dans l'extreme sud Empty
MessageSujet: Re: pêche en corse dans l'extreme sud   pêche en corse dans l'extreme sud Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:08

Pour le Stabiacciu, peu de poissons en amont du pont sur la route au carrefour Ajaccio , Bonifacio. En aval des poissons amphihalins.
Sur Figari , beaucoup de poissons blancs , mais pas seulement des Carpes.
L'Ospedale, la fédé y met des truites ARC et il y a aussi du poisson blanc .

Pour l'Ortolo quelques Farios en aval et en amont du barrage.


Dernière édition par Dumè le Mer 1 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
corsicana

corsicana


Nombre de messages : 436
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

pêche en corse dans l'extreme sud Empty
MessageSujet: Re: pêche en corse dans l'extreme sud   pêche en corse dans l'extreme sud Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:48

Tu n'es pas loin de la plaine orientale et des lacs collinaires de Peri, Teppe Rosse , Alzitone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche en corse dans l'extreme sud Empty
MessageSujet: Re: pêche en corse dans l'extreme sud   pêche en corse dans l'extreme sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche en corse dans l'extreme sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche en CORSE (2em cat)
» peche en corse
» Boutique pêche en Corse
» Pêche en apnée (CORSE DU SUD)
» Corse destination pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Lieux de Pêche en eau douce. :: Demande renseignement-
Sauter vers: