Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 La belle mère

Aller en bas 
+3
maitredejeu
Dumè
alain 34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

La belle mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle mère   La belle mère - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:36

Une belle-mère à son gendre :

La belle-mère
- Vous me ferez mourir de chagrin

Le gendre
:
- Tant mieux! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

La belle mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle mère   La belle mère - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:17

La vieille simone a le visage tout enflé et boursouflé. elle fait venir le médecin.

''eh bien simone, que vous est il arrivé ? ''

'' foilà docteur, v'ai paffé le week-end fez ma fille et on a fait un barbecue, il fejait beau et v'en ai pofité pour pende mes aizes quand une guêpe ch'est posée sur mon vijage, j'étais pétifiée, ch'est alo' que ...''

le médecin finit la phrase pour elle: ''... que la guêpe vous a piqué!?''

''naannnn docteu, ch'est mon gende, il a voulu écwagé la guêpe avec une pelle!''
Revenir en haut Aller en bas
CYRILUS

CYRILUS


Nombre de messages : 5092
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/04/2007

La belle mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle mère   La belle mère - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:22

La belle mère - Page 2 652471 La belle mère - Page 2 652471 La belle mère - Page 2 652471 La belle mère - Page 2 652471 La belle mère - Page 2 652471
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

La belle mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle mère   La belle mère - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:32

C'est une femme qui rentre à la maison et qui dit à son mari :
- Tu te rends compte, chéri ? Je reviens de chez l'oculiste avec maman, il parait qu'elle est presbyte !

- Ah ! C'est pas de chance, déjà qu'elle était casse couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle mère   La belle mère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle mère
» chére belle mére
» Mère nature
» Et alors !....... c'est grand mère
» une belle brème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Humour Zone , espace détente . :: Blagues.-
Sauter vers: