Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Girondin d'origine

Aller en bas 
+9
bibi
vambo
JEAN-MARC
CYRILUS
dédé
maitredejeu
L'anguille
Dumè
momo33
13 participants
AuteurMessage
momo33




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:43

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, je ne sais pas trop si c'est le sujet approprié pour me présenter;

je suis girondins d'origine, j'ai 21ans et je fais depuis cette année mes études a Corte. Fan de pêche au leurre j'ai tout de suite essayer de chercher des spots a carna en corse.

j'ai pêché la retenue de teppe-rosse, j'y ai fait plusieurs perche de taille modeste, et quelques sandres.je ne savais pas que ce lac avait été vidangé...dommage il devait avoir un énorme potentiel avant.

je ne sais pas comment on poste les photos sur ce forum alors je laisse un lien vers mon blog ou il y a des photos des mes prise de teppe-rosse...

http://leaupourterraindejeu.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

Bienvenue @ toi sur le forum

J'espère que tu te plaira sur le forum et que tu nous mettra des photos de tes pêches tant en mer qu'en rivière

Tu peux aussi nous parler de ta région d'origine et participer @ tous les sujets .
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:55

Salut soit le bienvenue sur le forum

j'espère que tu t'y plaira autant qu'à (si ce n'est plus) qu'à Corté
Revenir en haut Aller en bas
maitredejeu

maitredejeu


Nombre de messages : 7050
Age : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:00

Bienvenue

Tu as choisi la bonne fac et le bon forum



Pour héberger les photos : il faut un hébergeur le plus simple est de cliquer sur le logo Girondin d'origine Servimg

Que tu vois en haut à droite quand tu édites un message , tu t'y inscrit puis tu récupère le code que tu insère .






Revenir en haut Aller en bas
momo33




Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2008

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:50

Merci merci!

Dès que je pêche a nouveau du poisson j'en ferai part...j'espère avec vous découvrir de nouveaux spots à carna et bien sur faire partager les miens si j'en trouve que vous ne connaissez pas déjà...

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 1170
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:12

bienvenue momo , pour le carna corté c'est pas le top , meme la corse d'ailleurs , la truite ça te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dedbond.wordpress.com/
CYRILUS

CYRILUS


Nombre de messages : 5092
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/04/2007

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:31

bienvenue sur conseil pêche

au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
JEAN-MARC




Nombre de messages : 328
Age : 60
Date d'inscription : 14/07/2008

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

salut momo 33 Actu et conseil pêch
Revenir en haut Aller en bas
vambo

vambo


Nombre de messages : 127
Age : 63
Localisation : Bourg saint Bernard (31)
Date d'inscription : 09/08/2007

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:41

:|
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 2473
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2006

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:35

Bienvenue sur conseil pêche @u plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
zenekis

zenekis


Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Porticcio
Date d'inscription : 04/02/2009

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:13

dédé a écrit:
bienvenue momo , pour le carna corté c'est pas le top , meme la corse d'ailleurs , la truite ça te dit rien ?

O_o mince la truite , c'est pas un carnassier ?
Revenir en haut Aller en bas
Truitor

Truitor


Nombre de messages : 579
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2006

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:59

olla Salut Momo et bienvenue içi!
Revenir en haut Aller en bas
http://latruiteetlescarnass.goodforum.net/
KIM DU 22

KIM DU 22


Nombre de messages : 1300
Age : 74
Localisation : Saint- Brieuc
Date d'inscription : 01/02/2008

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:55

Bonjour :| sur conseil de pêche :|

A + de te lire bye

kim
Revenir en haut Aller en bas
lstegio




Nombre de messages : 1212
Age : 51
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 20/08/2006

Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:46

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girondin d'origine Empty
MessageSujet: Re: Girondin d'origine   Girondin d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondin d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Galerie. :: Présentation des membres-
Sauter vers: