Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mon carnaval 2009 goutroux belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 2208
Age : 81
Localisation : Goutroux(charleroi)belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

mon carnaval 2009 goutroux belgique Empty
MessageSujet: mon carnaval 2009 goutroux belgique   mon carnaval 2009 goutroux belgique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:01

MON CARNAVAL DU 5 ET 6 AVRIL
Le dimanche matin on prend le champagne toast et fraise avec les amis gilles
mon carnaval 2009 goutroux belgique Photo_11


La société déambule dans la rue au son des tambours pour ce rendre au salon pour la remise des médailles.
mon carnaval 2009 goutroux belgique Photo_12

mon carnaval 2009 goutroux belgique Photo_13


L’échevin communal remet les médailles au membres ayant atteint un nombre d’année de 10 ans, 15 ans, 20 ans, et plus.
mon carnaval 2009 goutroux belgique Photo_14


Après midi les groupes recommence à 15h00 accompagné des tambours et de la musique et ce jusque 24h.
mon carnaval 2009 goutroux belgique Photo_15


Le soir à 22h00 on fait le brulage du gille et paysan qui annonce la fin du carnaval et les groupes tourne autour du brulage jusque les poupées soit brulée.
mon carnaval 2009 goutroux belgique Photo_16

mon carnaval 2009 goutroux belgique Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

mon carnaval 2009 goutroux belgique Empty
MessageSujet: Re: mon carnaval 2009 goutroux belgique   mon carnaval 2009 goutroux belgique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:26

Trop beau bounce :merci: belgium
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
maitredejeu

maitredejeu


Nombre de messages : 7050
Age : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

mon carnaval 2009 goutroux belgique Empty
MessageSujet: Re: mon carnaval 2009 goutroux belgique   mon carnaval 2009 goutroux belgique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

Vraiment super, les costumes sont magnifiques n° one
Revenir en haut Aller en bas
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

mon carnaval 2009 goutroux belgique Empty
MessageSujet: Re: mon carnaval 2009 goutroux belgique   mon carnaval 2009 goutroux belgique Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:30

:;d2: C'est cool toutes ces générations mon carnaval 2009 goutroux belgique 960451 réunies pour une jolie fête colorée:merci: mon carnaval 2009 goutroux belgique 777831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon carnaval 2009 goutroux belgique Empty
MessageSujet: Re: mon carnaval 2009 goutroux belgique   mon carnaval 2009 goutroux belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon carnaval 2009 goutroux belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnaval de mon village
» carnaval belge
» mon carnaval 2008
» un petit suplément carnaval belge le dimanche matin
» bonjour de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Divers :: Salons,Manifestations, fêtes ......-
Sauter vers: