Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2009

Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:02

Bonjour a tous, je voulai savoir si des gens du forum avaient déjà pêcher dans la partie basse du fium'orbu (entre l'embouchure et le pont de la nationale) et dans les canaux juste au nord de l'embouchure dans les villages de vacances. Je me demande si il y a des poissons ??? Certainement des grenouilles et des anguilles mais peut-etre qu'il y a autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 1170
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Re: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:09

oui c'est chez moi ça , il y a beaucoup de mulet et anguilles , quelques loups qui remontent jusqu'au pont ,des carpes et tanches aussi mais ça c'est nouveau , avant il n'y en avait pas .et 1 km au dessus du pont tu commence a voir quelques truites et encore 1 km plus loin tu ne voit plus que des truites et anguilles, voila c'est a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://dedbond.wordpress.com/
nico




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2009

Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Re: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:57

Ah merci dédé, il me semblait bien qu'il devait y avoir des carpes la dedans ! Tu ne sais pas quel poid elles peuvent atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 1170
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Re: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:50

non pas du tout , je ne les ai jamais pechées , j'ai juste entendu dire qu'il y en avait
Revenir en haut Aller en bas
http://dedbond.wordpress.com/
yannick13

yannick13


Nombre de messages : 4891
Age : 65
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2009

Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Re: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:48

Salut Nico et Dédé vous avez des photos de cet endroit ça doit être super joli non @+ pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
nico




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2009

Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Re: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:35

Non j'ai pas de photo mais tu doit pouver en trouver sur google earth
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Re: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

On préfère les photos perso sur le forum Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia 470236 partage entre les membres Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia 386660
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
dédé

dédé


Nombre de messages : 1170
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Re: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:02

Citation :
Salut Nico et Dédé vous avez des photos de cet endroit ça doit être super joli non @+ pour les photos

bof , non c'est pas tres joli
Revenir en haut Aller en bas
http://dedbond.wordpress.com/
origine

origine


Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : Var- Garéoult
Date d'inscription : 14/07/2012

Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Re: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:16

Super, finalement je trouve les réponses à mes questions initiales en parcourant le forum....

Si je comprends bien je serai "chez" Dédé dès lundi et les abords de l'embouchure peuvent me réserver l'agréable surprise de toucher un loup aventureux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Empty
MessageSujet: Re: Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia   Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embouchure du fium'orbo et canaux de ghisonaccia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Lieux de Pêche en eau douce. :: Demande renseignement-
Sauter vers: