Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Difficulté pour entrer sur le forum

Aller en bas 
+6
maitredejeu
yannick13
denise
dédé
Dumè
Marie-Christine
10 participants

Difficultés accès au Forum
C'est long
Difficulté pour entrer sur le forum Vote_lcap0%Difficulté pour entrer sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun soucis
Difficulté pour entrer sur le forum Vote_lcap100%Difficulté pour entrer sur le forum Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Parfois
Difficulté pour entrer sur le forum Vote_lcap0%Difficulté pour entrer sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 73
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:23

Je n'oublie pas ce beau forum, mais j'ai toujours d'énormes difficultés pour y entrer et pour y circuler, ceci malgré mon changement de pc.

Suis-je la seule dans ce cas ?

Je le regrette, car tous vous me manquez Difficulté pour entrer sur le forum 888338
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:35

C'est du au serveur et a certains sujets avec beaucoup de photos , il faut aussi vider la messagerie .Difficulté pour entrer sur le forum 154684


il faut consulter le forum d'entraide et taper lenteur - http://forum.forumactif.com/ mais je ne trouve pas la solution Difficulté pour entrer sur le forum 660735
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
dédé

dédé


Nombre de messages : 1170
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:23

non moi ça va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dedbond.wordpress.com/
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:40

dédé a écrit:
non moi ça va trés bien

Moi aussi aucun problèmes , mais un autre membre en MP m'a dit que pour lui le forum ouvrais mal Difficulté pour entrer sur le forum 987482
Je suis sur firefox peut être que çà y fait Difficulté pour entrer sur le forum 662618 j'ai pas essayé avec internet explorer Difficulté pour entrer sur le forum 263414
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
dédé

dédé


Nombre de messages : 1170
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:44

moi aussi firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://dedbond.wordpress.com/
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:14

Difficulté pour entrer sur le forum 253868 La lenteur d'ouverture du forum dépendrait des heures de connections ; Difficulté pour entrer sur le forum 85410 mais franchement je n'ai aucun problèmes et donc pas de solution Difficulté pour entrer sur le forum 970186

Si d'autres membres pouvaient s'exprimer sur le sujet ce serai bien Difficulté pour entrer sur le forum 847619
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
denise
modératrice
denise


Nombre de messages : 2944
Age : 69
Localisation : Brie
Date d'inscription : 16/09/2006

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:24

pas de problème chez moi non plus quelque soit l' heure ...firefox aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:52

En fait tout va bien alors , personne ne se plaint

http://forum.forumactif.com/search.forum?search_keywords=lenteur Difficulté pour entrer sur le forum 960451
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
yannick13

yannick13


Nombre de messages : 4891
Age : 65
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2009

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:07

aucun problèmes pour moi explorer 7
Revenir en haut Aller en bas
maitredejeu

maitredejeu


Nombre de messages : 7050
Age : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:19

Je me connecte sans problèmes quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 73
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:35

Et toujours pareil pour moi... Difficulté pour entrer sur le forum 318335


alors que je n'ai pas de souci sur d'autres forums. Suis avec Internet Explorer.

Là, suis arrivée direct en MP et ai mis 10 mn pour parvenir à cette rubrique Difficulté pour entrer sur le forum 263414 et surtout très triste...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 1170
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:48

bizarre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dedbond.wordpress.com/
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:51

Faut voter , que l'on sache (enfin ) si le problème est réel ou s'il ne s'agit que d'un problème de navigateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
pilou34

pilou34


Nombre de messages : 90
Age : 79
Localisation : lignan/orb beziers herault
Date d'inscription : 04/07/2007

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:25

bonjour
je suis sur google chrome
et je n'ai pas de problème ....même si je me connecte pas très souvent a mon goût Difficulté pour entrer sur le forum 318335
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou34herault.eklablog.com
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 73
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:53

Je n'ai pas changé de navigateur et j'entre sans problème maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
pilou34

pilou34


Nombre de messages : 90
Age : 79
Localisation : lignan/orb beziers herault
Date d'inscription : 04/07/2007

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:43

bonjour
bonsoire une petite grippe passagère trefle marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou34herault.eklablog.com
Actarus

Actarus


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 07/03/2014

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Problème forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:09

Bonjour à tous !!!

je n arrive pas à me connecter au forum je dois passer par rechercher pour arriver à y accéder bizarre byzarre. il me sort un code erreur,

Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Code d'erreur : ERR_EMPTY_RESPONSE.

donc très  dure de me  présenter  pour le moment  beer

Cordialement Fred

ma demande j ai l impressions ca marche pas trop ici lol :

Bonjour à tous (  bonjourr )

voici une petite présentation de moi rapide car je n'arrive pas à accéder au forum directement pour le moment pour faire ma présentation voici donc quelques information sur moi.

Je m'appel Frédéric je travail actuellement pour une mairie Dagneux dans l'Ain dans le domaine de l'informatique à 35 h et je suis aussi embaucher par une cantine scolaire depuis 7 ans (primaire et maternelle) dans la gestion et autre du personnel et de l animation collectif.

A coter de ça, j ai ouvert un petit centre de loisir ou je pratique uniquement les arts du cirque depuis plus de 8 ans avec des jeunes à partir de 7 ans jusqu'a 17 ans en tant que directeur Bénévole. j ai développer la branche camp séjour ados à partir de 11 ans depuis 5 ans ( autrement j ai commencer l'animation à l'ages de 17 ans ou nous partons (en camp, séjours ) neige du coter du jura (lelex) ,camp d’été ( Royan Vendée corse tous les 3 ans ) ou des mini séjours famille enfants adultes retraiter.... voir le site alecbalenfolie pas forcement à jour car j ai u qq décès ces mois dans ma famille et la motivation n’était pas forcement tjrs au rendez vous.

Si je me retourne aujourd’hui vers vous !!!  c est que nous allons faire un camp camper lol .  Nous retournerons dans le secteur de Calvi, mais plus près qu'il y a 3 ans, sur la route de Calenzana à 6 kms de Calvi. je disposerais d un minibus 9 places pour le séjours. Il y aura une vingtaine de jeunes qui certains ne connaisse rien à la pêche et d autres pêche tous les weekend avec leur permis de pêche....

Les dates de notre séjour son du 3 au 18 août 2014

MA question j 'y arrive lol :

j aimerais Organiser une journée pêche  / environnement sur une journée tout en respectant la réglementation DDJS pour les groupes de mineur soit en pêche en rivière soit en pêche en bateau.


  • Savoir un petit peut le coût de l'intervention si vous avez des Associations ou autres pour m aider à organiser la journée dans le sevteur de Calvi.

    Savoir si des bénévole pourrais  m aider et ou faire vivre aussi cette journée bien sur avec un dédommagement à voir ;) ce qui est normal faut pas s’inquiéter je penses un bon moment aussi à vivre

voila un petit peux ou j' en suis pour le moment lol

C'est vrai que pour le moment je suis dans la recherche d'information mais motiver à fond mais aussi je dois tenir mon budget du séjour donc je voudrais bien l’intégrer au mieux au fonctionnement de celui ci. Nos jeunes son polie et je penses qu'une journée comme ça peut êtres que positif pour nos jeunes et enrichissant aussi pour notre séjour et les échanges avec nos intervenants.

Je vous remercie de votre lecture  et pardon encore pour les fautes....
Cordialement Frédéric  
Revenir en haut Aller en bas
http://alecbalenfolie.fr
zenekis

zenekis


Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Porticcio
Date d'inscription : 04/02/2009

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

probleme egalement !

je ne peux plus acceder sur le forum , ni par mozilla ni par chrome.
Connexion reinitialisée sur mozilla, page inaccessible sur chrome !

Je suis obligé de passer par le portail ou sur recherche pour surfer sur le site !

C'est gof !
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

https://peche-en-corse.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
zenekis

zenekis


Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Porticcio
Date d'inscription : 04/02/2009

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:36

merci dumé , mais le portail est accessible, pas le forum .

=> La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

avec un onglet reessayez

qui reboot la page et nous la remet !

ma connexion va bien et mon reseau aussi donc ça vient du site !
Revenir en haut Aller en bas
origine

origine


Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : Var- Garéoult
Date d'inscription : 14/07/2012

Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:00

Bonjour,

Pas de problèmes particuliers pour entrer sur le forum.

Pendant un temps mon antivirus m'en a bloqué l'accès mais pour l'heure rien de crisant.

Ceci étant vu le peu d'activités depuis de longs mois maintenant je pense que nombreux sont ceux qui ne peuvent plus entrer (ou ne veulent plus ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté pour entrer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour entrer sur le forum   Difficulté pour entrer sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté pour entrer sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de smileys
» Fin du forum
» Un escroc sur le forum
» Classement Forum.
» Statistiques du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Problèmes Forum :: Problèmes avec le Forum.-
Sauter vers: