Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'heure a sonnée aujourd'hui

Aller en bas 
+3
L'anguille
Dumè
KIM DU 22
7 participants
AuteurMessage
KIM DU 22

KIM DU 22


Nombre de messages : 1300
Age : 74
Localisation : Saint- Brieuc
Date d'inscription : 01/02/2008

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:04

Sujet: L'heure a sonné
Bonjour les gars Wink

Après avoir bossé des années dans l'environnement + un licenciement abusive, ayant été reconnu inapte au travail sur le point professionnel aujourd'hui la cloche de la retraite à sonnée pour moi.

Ce qui va me laisser libre de la gérer sans trop m'ennuyer des jours qui passent.
Je suis un homme actif et je l'ai toujours été, la pêche était ma passion, il a fallut que deux drames arrivent pour que j'arrête de pêcher.

Alors, il m'a fallut trouver comment m'occuper et c'est grâce en parti à notre chef que j'ai fais votre connaissance à travers ce forum.

voilà, sinon ben je verrais que sera demain et après demain

kim
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:07

La retraite çà n'existe pas , on fait plus d'activités différentes L'heure a sonnée aujourd'hui 942243 L'heure a sonnée aujourd'hui 942243

Profite pleinement de la vie L'heure a sonnée aujourd'hui 802463
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:14

L'heure a sonnée aujourd'hui 847619 Kim va être encore plus présent L'heure a sonnée aujourd'hui 284423
Revenir en haut Aller en bas
maitredejeu

maitredejeu


Nombre de messages : 7050
Age : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:12

Il peut poster jusqu' à 100 ans L'heure a sonnée aujourd'hui 470236 au moins L'heure a sonnée aujourd'hui 802463
Revenir en haut Aller en bas
KIM DU 22

KIM DU 22


Nombre de messages : 1300
Age : 74
Localisation : Saint- Brieuc
Date d'inscription : 01/02/2008

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:27

Salut les gars amusetoi

Non Maîtredejeu je ne demande pas d'en arriver à cet âge là, mais au moins jusqu'à 99 ANS

bye bye

kim
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 2473
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2006

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:43

L'heure a sonnée aujourd'hui 857102 L'heure a sonnée aujourd'hui 857102 L'heure a sonnée aujourd'hui 857102


Continue Kim
Revenir en haut Aller en bas
KIM DU 22

KIM DU 22


Nombre de messages : 1300
Age : 74
Localisation : Saint- Brieuc
Date d'inscription : 01/02/2008

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:47

alut les gars Wink

Merci à vous Wink

Désormais je vais comme vous le dites profiter pleinement de la vie de retraité, mon but c'est de ne pas tombé dans la paresse et l'ennuie des jours
qui passent.

Alors, je vais aller de l'avant et on verra bien jusque ou mon chemin m'entraînera

Mais, j'ai encore beaucoup de choses à écrire sur mon clavier

kim

MERCI LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 1170
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:57

c'est une autre vie qui commence pour toi , profite en bien L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dedbond.wordpress.com/
CYRILUS

CYRILUS


Nombre de messages : 5092
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/04/2007

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:16

L'heure a sonnée aujourd'hui 291901

profite bien de tout les moments qui passe !!


félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure a sonnée aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Livre d'or :: Livre d'or-
Sauter vers: