Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La pêche au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIM DU 22

KIM DU 22


Nombre de messages : 1300
Age : 74
Localisation : Saint- Brieuc
Date d'inscription : 01/02/2008

La pêche au bar Empty
MessageSujet: La pêche au bar   La pêche au bar Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:04

ujet: Pêche aub bar Aujourd'hui à 7:43 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonjour les gars

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=8&sqi=2&ved=0CE8QFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.pechebar.com%2F&rct=j&q=restriction%20p%C3%AAche%20aux%20bars&ei=dttQTdD5KIyhOuO8gd8H&usg=AFQjCNFNfE0JADnJXk-DsFJ5Fc7tbquiYg&sig2=3e2EgC9OFJ_QNK7n4jZoKg&cad=rja

Wink j'ai trouvé ce lien intéressant et très complet sur différentes pêches de ce poisson le bar si convoité en mer et menacé par tant d'abus scratch

On peut pêcher, ramené du poisson à la maison sans puiser à remplir le congélateur scratch

La pêche du bar est très menacé, ils parlent de restrictions, c'est à dire des contrôles plus réguliers, plus sévères pour ceux qui vont carrément sur les frayères scratch

Je pense aux petits pêcheurs qui se font bouffer par les gros scratch
J'ai encore des gens de ma famille qui partent à chaque marée, des anciens copains prêts à prendre leur retraite qui disent que le bar se fait rare en se demandant
que sera la pêche demain pour les jeunes.

En général, que ce soit en mer ou en rivière, il y a beaucoup de choses à dire, à faire et à reconstruire dans le bon sens Wink

voilà, kim
Revenir en haut Aller en bas
denis01

denis01


Nombre de messages : 2237
Age : 67
Localisation : valence drôme
Date d'inscription : 24/06/2010

La pêche au bar Empty
MessageSujet: Re: La pêche au bar   La pêche au bar Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:44

je pense qu'il faut predre conciense que rien n'est innepuisable
et que si on ne fait rien nos petits enfants
verrons toutes les especes disparues que sur des videos
Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Le milieu marin. :: Dangers-
Sauter vers: