Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oeillade




Nombre de messages : 1
Age : 79
Date d'inscription : 16/02/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:14

Bonjour,
Je pêche à la mouche depuis 40 ans ce qui n'est forcément réjouissant . Je suis sûr de ne pas avoir compris grand chose mais je ne désèspère pas . Ceci dit je prends toujours du plaisir à découvrir de nouveaux lieux de pêche . La Corse est ma future destination ( régon de Corte à priori ) début Juin .Je suis bien sûr preneur de renseignements . C'est avec plaisir que je pourrai livrer mes modestes connaissances sur les rivières que je pratique en France ou à l'étranger .
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:38

Bonjour à tous 9765 et bonne lecture tu trouveras des infos sur le forum sur la Corse
Bonjour à tous 779694 de nous parler d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
seb2b

seb2b


Nombre de messages : 309
Age : 26
Localisation : bastia
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:14

salut miniville
Revenir en haut Aller en bas
denis01

denis01


Nombre de messages : 2237
Age : 67
Localisation : valence drôme
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:29

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Galerie. :: Présentation des membres-
Sauter vers: