Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Zeitoun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeitoun




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris - Ajaccio - Fort de France
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation Zeitoun Empty
MessageSujet: Présentation Zeitoun   Présentation Zeitoun Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:10

Bonjour a tous les membres,

Merci de m’accueillir parmi vous !

J'ai commencer la pêche tôt...a l'age de 4 ans à la palangrotte sur la zone Castagna - Capo di muro.

Totalement passioné , j'ai ensuite prartiqué adolescent : la peche au coup du sar, la traine cotière, le thon au broumé ( en tant que bosco ), et la peche aux leurres durs.

Apres un break de 10 ans je me suis remis assidument a ma passion !

Vivant sur le continent ; je pratique la pêche aux leurres souples et durs en catch and release en eau douce. Et des que je peux , je gratte, j'anime, je jigg et traine en Corse et en Martinique.

Je serais ravi de pouvoir echanger avec tous les membres !

A bientot sur le forum et cet été au bord de l'eau !

Bon Week end a tutti


Revenir en haut Aller en bas
origine

origine


Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : Var- Garéoult
Date d'inscription : 14/07/2012

Présentation Zeitoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeitoun   Présentation Zeitoun Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:06

Salut Zeitoun et bienvenue sur ce forum.

Peu d'activité actuellement mais je pense que notre administrateur Dumè te feras un signe d'ici peu.

Tu pêche sur le continent dans quelle zone géographique ? Etant moi-même sur le Var (en dehors de mes séjours corses...), je pratique beaucoup les rivières et lacs de ce département.

A+ sur le forum ou au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
zeitoun




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris - Ajaccio - Fort de France
Date d'inscription : 15/02/2014

Présentation Zeitoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeitoun   Présentation Zeitoun Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:20

Hello Origine,

Merci pour ton message.

Je suis sur Paris, je pêche en Ile de France en seconde catégorie la majorité du temps...

Si tu passes par là , fais moi signe

A bientôt

Zeitoun
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Présentation Zeitoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeitoun   Présentation Zeitoun Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:47

Actu et conseil pêch
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Zeitoun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeitoun   Présentation Zeitoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zeitoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation.
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation vieux pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Galerie. :: Présentation des membres-
Sauter vers: