Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Trouxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trouxy

trouxy


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation Trouxy Empty
MessageSujet: Présentation Trouxy   Présentation Trouxy Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

Bonjour à tous, je m'appelle Eric, j'habite en Alsace à Strasbourg. J'ai 28 ans et je suis concepteur industriel dans le domaine du séchage et du refroidissement. Je pêche essentiellement en eau douche, rivière, plan d'eau, gravière, canal et fleuve. Je pêche la carpe et les poissons carnassiers, tout dépend de la saison et de l'envie du moment!

Je viens en corse cette semaine de fin aout 2014 et ce, durant 3 semaines pour profiter un peu de votre belle météo. Je suis plus que novice en pêche de mer, j'y ai d'ailleurs jamais pêché ! Je serais sur l'ile-rousse au début de mes vacances et je descends peut-être sur porto-vecchio à la fin.

- Etant détenteur d'une carte de pêche en Alsace je me demandais comment ça se passait pour pêcher en corse ? dois-je rajouter un timbre ou plutôt acheter une carte "vacances " ? des adresse pour me la procurer sur l'ile rousse ?

- J'ai lu plusieurs sujets concernant le lac de codole, la pêche du black basse se pratique encore ? je compte y faire un tour afin d'essayer d'en débusquer un, j'ai également lu qu'il y'avait pas mal de petites carpes.... est-ce toujours d'actualité ? Faut-il une carte spécifique ?

- Je comptais aussi pêcher dans le port, essayer de prendre un loup ou pourquoi pas un barracuda, malheuresemlent je m'y connais très peu, est-(ce faisable à votre avis, et si oui, avec quoi comme technique ?

- J'amène avec moi un moulinet shimano rarenium équipé d'une bobine tresse + une bobine nylon, je prends quelques accessoires ainsi que quelques leurres classiques avec lesquels je pêche en eau douce, je pense également prendre une petite canne au coup pour essayer de sortir des petits poissons de mer. Si d'ailleurs vous avez quelques tuyaux ou autre astuces je suis preneur !

- Et pour finir je cherche une adresse d'un détaillant sur ile rousse et alentours afin de discuter avec quelques locaux qui pourront peut-être m'aider pour mes pêches....

Voilà , si quelqu'un est dans le coin, ça serait un plaisir de passer une journée avec un local....3 donc contactez moi si jamais beer

Eric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/trouxi/videos
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Présentation Trouxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trouxy   Présentation Trouxy Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:46

Actu et conseil pêch
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
trouxy

trouxy


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2014

Présentation Trouxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trouxy   Présentation Trouxy Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:53

Et donc personne ne peut répondre à mes questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/trouxi/videos
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Présentation Trouxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trouxy   Présentation Trouxy Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Trouxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trouxy   Présentation Trouxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Trouxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation.
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Galerie. :: Présentation des membres-
Sauter vers: