Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dams02




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2015

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:48

Bonjour à tous

Je m’appelle Damien, je suis passionné de pêche et par la nature depuis mon plus jeune age grâce à mon père qui m'a enseigné tout ce qu'il savait.

Je vis dans l'herault, a 15 min de la mer.

J'ai pêché de longues années en eau douce pour en arriver a passer mon temps en bord de mer pour à mon tour partager celà avec mes enfants en pechant la daurade royale à la belle saison.

Je serai sur l'ile de beauté mi avril pour découvrir ce qui est, parait il, un des plus beaux endroits du monde et j'espere trouver sur ce forum quelques coups de pouces pour reussir mes quelques sorties de peches du bord que j'aurai l'occasion de faire en une semaine.

Mon objectif est de faire un denti en priorité, puis pourquoi quelques autres poissons que je ne croise pas trop vers chez moi ( barra, merou etc ... )

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 68
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:42

forumm
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour :)
» bonjour
» Bonjour !
» Le jour se lève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Galerie. :: Présentation des membres-
Sauter vers: