Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
LECARPISTE




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 21/09/2015

bonjour  Empty
MessageSujet: bonjour    bonjour  Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:17

Bonjour je m 'appel yan, 31 ans, je suis marié 3 enfants.
Je suis de Metz et je suis arrivé sur Bastia il y 'a deux semaines.
Je suis un passionné de pèche depuis que je suis gosse.
et j ' était également garde de pêche particulier avant de venir en corse.
Mon épouse est ajaccienne et j'ai eu la chance de pouvoir être muter sur l'ile.
Je pêche énormément la carpe.
Je partais beaucoup prés de Verdun ou en lorraine pêcher la semaine avec mon ami d'enfance.
J'aime aussi traquer le brochet et tout les carnassiers.
Maintenant mon fils de 8 ans me suis partout, passionner aussi!
je suis comme tout nouveau a la recherche de plan d'eau pour trouver dame carpe et brochet et bien sur faire des rencontres avec des passionnés (personne d ' erbalunga peut être ...).
a bientôt
yan

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Galerie. :: Présentation des membres-
Sauter vers: