Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème smiley's

Aller en bas 
+4
nono
maitredejeu
Dumè
L'anguille
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème smiley's Empty
MessageSujet: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:33

Ma remarque concerne l'utilisation des smiley's.
A trop vouloir changer ceux à notre disposition, je viens de me rendre compte que certains d'entre eux apparaissent dans mes messages alors que je ne les ais jamais utilisés.
J'imagine que ce doit être le cas de bien d'autres.
Un exemple, celui-ci Problème smiley's Icon_r10 est maintenant remplacé par :roll: (quand on garde le curseur pointé sur ce smiley le texte suivant apparaît rolling eyes). Cela fait référence au même texte pour le smiley que j'avais utilisé à l'origine.
Vous avouerez que la signification n'est pas du tout la même et replacé dans le contexte, cela modifie le sens même de ce que j'avais initialement écrit!


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:10

oupssssssssssssss No Problème smiley's 652471 Problème smiley's 652471 Problème smiley's 652471
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:46

:merci: j'ai essayé de remédier au problème, n'hésitez pas à faire comme loup , ça m'aide plus que les satisfecit Problème smiley's 857102


Ps : Trouvez des noms de catégories et n'oubliez pas que le Forum n'en accepte que 5 :fleurette:
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Invité
Invité




Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34



Pour les smiley's, mieux vaut laisser les listes du début. Revenir en arrière maintenant serait très difficile malgré toute la bonne volonté du monde. Apparemment (j'ai consulté le forum des forums), le souci vient du fait que les nouveaux smiley ont étés créés en conservant les codes des anciens. Le problème que j'avais est resté le même malgré l'intervention de Dumè. J'ai donc réédité une bonne partie de mes messages. A ceux qui veulent en utiliser de nouveaux, je conseillerai simplement de les mettre sur un hébergeur et de les incérer de la même façon qu'une image. C'est la solution que je vais adopter dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
maitredejeu

maitredejeu


Nombre de messages : 7050
Age : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:10

Moi j'ai pas de problèmes avec les smileys .

scratch Ce sont lesquels qui marchent pas ?Problème smiley's 960451 Problème smiley's 777831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:45

Comme j'ai supprimé ceux que je n'avais jamais utilisé, et qui avaient pourtant pris la place de ceux plaçés à l'origine, je ne me souviens pas de tous. Parmi ceux que j'avais le plus incérés : Problème smiley's Icon_b10 Problème smiley's Icon_r10 Problème smiley's Icon_s10 Problème smiley's Icon_w10 Problème smiley's Kopfsc10
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 2208
Age : 81
Localisation : Goutroux(charleroi)belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:55

met tu bien un écart entre le dernier mot et le smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://m-harengsdegoutroux.longdomaine.com/index.htm
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:30

Les smileys supprimés disparaissent des messages édités Problème smiley's 960451

Problème smiley's 598582 Problème smiley's 811691 Problème smiley's 604550 Problème smiley's 662142
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:33

Les smileys supprimés disparaissent des messages édités Problème smiley's 960451

Problème smiley's 598582 Problème smiley's 811691 Problème smiley's 604550 Problème smiley's 662142
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 74
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:55

J'essayerai de les tester un par un et vous tiendrai au courant.

Pas d'affolement dans les foyers ! :bonasera:
Revenir en haut Aller en bas
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:36

Déja ceux de la prmière série dite " bienvenue" fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
modératrice
Marie-Christine


Nombre de messages : 3912
Age : 74
Localisation : Bretagne nord
Date d'inscription : 30/08/2006

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:52

Les smileys de la série "fête" fonctionnent tous parfaitement.

Il y a juste celui-ci qui est en double : Problème smiley's 253270


Je continue à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:48

Vous vous cassez la tête pour rien. Je doute fort que vous trouviez un seul smiley de la liste actuelle qui ne fonctionne pas.

Le problème vient du fait que la liste qui existait à la création du forum a depuis été modifiée.
Pour faire le plus simple possible chaque smiley correspond en réalité informatique à un code.
Exemple Problème smiley's Icon_r10 était associé au code "rolling eyes"
Quand j'ai soulevé le problème (ce n'est plus le cas maintenant) celui ci :roll: était associé au même code alors qu'entre temps le premier cité ( Problème smiley's Icon_r10 )avait disparu de la liste.

Donc tous les messages ou j'avais utilisé Problème smiley's Icon_r10 avant une certaine date, avaient été remplacés par :roll:

Il en est de même pour les smiley que j'ai cités dans un post un peu plus haut, qui ne figurent plus dans la liste actuelle mais qui étaient présents il y a peu.

L'intervention de dumè à porté sur les codes attribués aux nouveaux smiley's ( si vous laissez le curseur pointé sur le smiley avec la pancarte juste au dessus, vous voyez le code "champion" s'afficher et non plus "rolling eyes") mais n'avait pas résolu mon problème.

Je n'ai soulevé le problème rencontré, que pour éviter de refaire certaines erreurs , à savoir vérifier que les codes des nouveaux smiley's ne correspondent pas à certains anciens supprimés.
Si tout cela vous parait confus, allez tout en bas de la page et cliquez sur le forum gratuit d'entraide pour plus d'explications.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:36

Si j'ai bien compris , on est dans la panade sauf si :roll: est pris au deuxième degré et exprime le contraire de ce qu'il semble dire ❓ .
OK Problème smiley's 662142
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:12

Depuis quelques temps, il n'y a plus que 4/5 smileys qui fonctionnent dans les messages

S'il faut que je les réenregistre tous, j'y renonce
150 smileys (impossible n'est pas français , ça doit être Corse alors )
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
CYRILUS

CYRILUS


Nombre de messages : 5092
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/04/2007

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:08

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Problème smiley's 652471
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
maitredejeu

maitredejeu


Nombre de messages : 7050
Age : 67
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:46

C'était sympa tous ces smileys
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:35

Problème smiley's Banane-jaune

je vais les chercher ici

http://smileys.sur-la-toile.com/

Problème smiley's Doh%21-45 Problème smiley's Sorry-6624
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
CYRILUS

CYRILUS


Nombre de messages : 5092
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/04/2007

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:13

merci pour le lien Dumé

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:58

Problème smiley's Byeb02 http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/Bye.html Problème smiley's Drap049
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
CYRILUS

CYRILUS


Nombre de messages : 5092
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/04/2007

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:10

re merchi Dumé
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:17

Choisissez une categoriedefault
Problème smiley's Default1 Problème smiley's Default2 Problème smiley's Default3 Problème smiley's Default4 Problème smiley's Default5 Problème smiley's Default6 Problème smiley's Default7 Problème smiley's Default8 Problème smiley's Default9 Problème smiley's Default10 Problème smiley's Default11 Problème smiley's Default12 Problème smiley's Default13 Problème smiley's Default14 Problème smiley's Default15 Problème smiley's Default16 Problème smiley's Default17 Problème smiley's Default18 Problème smiley's Default19 Problème smiley's Default20 Problème smiley's Default21 Problème smiley's Default22 Problème smiley's Default23 Problème smiley's Default24 Problème smiley's Default25 Problème smiley's Default26 Problème smiley's Default27 Problème smiley's Default28 Problème smiley's Default29 Problème smiley's Default30 Problème smiley's Default31 Problème smiley's Default32 Problème smiley's Default33 Problème smiley's Default34
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18

Problème smiley's Default35 Problème smiley's Default36 Problème smiley's Default37 Problème smiley's Default38 Problème smiley's Default39 Problème smiley's Default40 Problème smiley's Default41 Problème smiley's Default42 Problème smiley's Default43 Problème smiley's Default44 Problème smiley's Default45 Problème smiley's Default46 Problème smiley's Default47 Problème smiley's Default48 Problème smiley's Default49 Problème smiley's Default50 Problème smiley's Default51 Problème smiley's Default52 Problème smiley's Default53 Problème smiley's Default54 Problème smiley's Default55 Problème smiley's Default56 Problème smiley's Default57 Problème smiley's Default58 Problème smiley's Default59 Problème smiley's Default60 Problème smiley's Default61 Problème smiley's Default62 Problème smiley's Default63 Problème smiley's Default64 Problème smiley's Default65 Problème smiley's Default66 Problème smiley's Default67 Problème smiley's Default68 Problème smiley's Default69 Problème smiley's Default70 Problème smiley's Default71 Problème smiley's Default73 Problème smiley's Default74 Problème smiley's Default76
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18

Problème smiley's Default103 Problème smiley's Default104 Problème smiley's Default105 Problème smiley's Default106 Problème smiley's Default107 Problème smiley's Default108 Problème smiley's Default109 Problème smiley's Default110 Problème smiley's Default111 Problème smiley's Default112 Problème smiley's Default113 Problème smiley's Default114 Problème smiley's Default115 Problème smiley's Default116 Problème smiley's Default117 Problème smiley's Default118 Problème smiley's Default119 Problème smiley's Default120 Problème smiley's Default121 Problème smiley's Default122 Problème smiley's Default123 Problème smiley's Default124 Problème smiley's Default125 Problème smiley's Default126 Problème smiley's Default127 Problème smiley's Default128 Problème smiley's Default129 Problème smiley's Default130 Problème smiley's Default131 Problème smiley's Default132 Problème smiley's Default133 Problème smiley's Default134 Problème smiley's Default135 Problème smiley's Default136Problème smiley's Default97 Problème smiley's Default137 Problème smiley's Default138 Problème smiley's Default139 Problème smiley's Default140 Problème smiley's Default141 Problème smiley's Default142 Problème smiley's Default143 Problème smiley's Default144 Problème smiley's Default145 Problème smiley's Default146
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème smiley's Empty
MessageSujet: Re: Problème smiley's   Problème smiley's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème smiley's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème hébergeur
» Demande de smileys
» problème plus de pc
» Difficulté pour entrer sur le forum
» probléme ecrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Problèmes Forum :: Problèmes avec le Forum.-
Sauter vers: