Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
djudai

djudai


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:04

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, 34 ans, pêcheur depuis mes 5 ans.
Je pratique la pêche aux leurres essentiellement (Truite, Brochet, sandre, Silure, Bar), un peu de surfcasting et un peu de mouche.

Je me joins à votre forum pour préparer mes prochaines vacances en Corse du sud dans la région de Porto Vecchio. Je n'y vais pas uniquement pour la pêche mais j'emmenerai sans doute une paire de cannes!

J'espère découvrir au travers de vos sujets le potentiel halieutique en mer du bord aux leurres, et truite en ruisseau et avoir un meilleur aperçu lieux de pêche autorisés vs réserves...

Je me documente en parallèle via les AAPPMA et le ferai également dans les magasins de pêche locaux.
merci pour votre accueil.

julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Galerie. :: Présentation des membres-
Sauter vers: