Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LES HOMMES ET LES FEMMES...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

LES HOMMES ET LES FEMMES... Empty
MessageSujet: LES HOMMES ET LES FEMMES...   LES HOMMES ET LES FEMMES... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:06



Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?

8? Tu la couches et tu lui racontes une histoire.

18? Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.

28? Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec.

38? Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.

48? Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.



Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?

8? Tu le couches et tu lui racontes une histoire.

18? Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.

28? Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.

38? Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre.

48? Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2006

LES HOMMES ET LES FEMMES... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES ET LES FEMMES...   LES HOMMES ET LES FEMMES... Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:26

Un gars pas totalement désaoulé se réveille, chez lui, avec une énorme gueule de bois.
En ouvrant les yeux, la première chose qu'il voit c'est un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit.
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.
Son regard fait ensuite le tour de la chambre et constate que tout est dans un ordre parfait, propre, impeccable.

Le gars avale son aspirine, boit son verre d’eau et remarque alors un post-it sur la table :
"Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."

Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé, le journal du matin posé à côté de son bol.
Son fils aussi est a table, en train de prendre son petit déjeuner.

- Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?

- Oh là là, tu es rentré à 3 heures du matin en renversant quelques meubles…


Tu as vomi dans le couloir et offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards…

- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié."
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-biodiversite.forumculture.net/index.forum
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 42
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2006

LES HOMMES ET LES FEMMES... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES ET LES FEMMES...   LES HOMMES ET LES FEMMES... Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:27

Un homme et son épouse assis à table, discutent de choses et d'autres quand ils en viennent à parler euthanasie

Sujet délicat... Du choix entre la vie et la mort.
Il lui dit :
- "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine, alimenté par le liquide d'une bouteille.
Si tu me vois comme çà, promet-moi de débrancher les appareils qui me relient à la vie ".

Alors, elle s'est levée, a débranché la télé, éteint l'ordinateur et a balancé sa bière…
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-biodiversite.forumculture.net/index.forum
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

LES HOMMES ET LES FEMMES... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES ET LES FEMMES...   LES HOMMES ET LES FEMMES... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:08

LES HOMMES ET LES FEMMES... 902341 mais tu :partir: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LES HOMMES ET LES FEMMES... Empty
MessageSujet: Re: LES HOMMES ET LES FEMMES...   LES HOMMES ET LES FEMMES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HOMMES ET LES FEMMES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes.... toujours les femmes
» sur les hommes !!
» Anti Hommes
» Et les hommes alors !!!!!!
» Sur les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Humour Zone , espace détente . :: Blagues.-
Sauter vers: