Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Blagues Anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Blagues Anniversaire Empty
MessageSujet: Blagues Anniversaire   Blagues Anniversaire Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:12

Il y a deux semaines, c'était mon 53ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les
enfants, eux, se souviendront."

Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...

Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.

Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si
vous m'invitiez à dîner ?

J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?

Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.

Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
évidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !

C'est moche la vie parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
alain 34

alain 34


Nombre de messages : 1284
Age : 77
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Blagues Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Blagues Anniversaire   Blagues Anniversaire Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:56

fete2 fete2 et oui comme quoi on peut avoir l'air thon en caleçon Blagues Anniversaire 652471 Blagues Anniversaire 652471
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Blagues Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Blagues Anniversaire   Blagues Anniversaire Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:11

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.

- A oui,qui fête son anniversaire?
- Ma ptite foeur!

- Ah,et il faut mettre un nom sur le gateau?
- Moui,pétale!

- Oh,c'est joli comme nom, et qui a eu cette idée?

- Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans
fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!

- Ah,et toi c'est quoi ton nom?

- Poutrelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
alain 34

alain 34


Nombre de messages : 1284
Age : 77
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Blagues Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Blagues Anniversaire   Blagues Anniversaire Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:28

amen amen No Blagues Anniversaire 26701 Blagues Anniversaire 598582 Blagues Anniversaire 777831 Blagues Anniversaire 652471
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Blagues Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Blagues Anniversaire   Blagues Anniversaire Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:52

Alain et ....... fêtent leur 50ème anniversaire de mariage.

Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais pour cette occasion là, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces. Elle regarde alors son mari et lui dit :


- Tu te souviens de ça, chéri ?

Il la regarde et lui répond :

- Oui chérie, bien sûr : Tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit !


- Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là ?

- Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari.


- Alors dis-le moi encore s'il te plaît.

- Je t'ai dit : 'Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros tétons jusqu'à les rendre flasques et te faire l'amour à t'en faire sortir la cervelle de la tête !'

Elle a un petit rire et lui dit :

- Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans
après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire?


Alors, la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond :

- Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
alain 34

alain 34


Nombre de messages : 1284
Age : 77
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Blagues Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Blagues Anniversaire   Blagues Anniversaire Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:18

amen amen Blagues Anniversaire 598582 Blagues Anniversaire 811691 Blagues Anniversaire 169248 Blagues Anniversaire 169248 Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
CYRILUS

CYRILUS


Nombre de messages : 5092
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/04/2007

Blagues Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Blagues Anniversaire   Blagues Anniversaire Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:35

Blagues Anniversaire 652471 Blagues Anniversaire 652471 Blagues Anniversaire 652471 Blagues Anniversaire 777831
Revenir en haut Aller en bas
http://traditions.peche.free.fr
Contenu sponsorisé





Blagues Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Blagues Anniversaire   Blagues Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues belges
» Blagues sur les anglais
» blagues (d'actualité) sur le tabac .
» Blagues racontées en Belgique
» Anniversaire BastiaOffshoreFishin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Humour Zone , espace détente . :: Blagues.-
Sauter vers: