Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 blagues (d'actualité) sur le tabac .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

blagues (d'actualité) sur le tabac . Empty
MessageSujet: blagues (d'actualité) sur le tabac .   blagues (d'actualité) sur le tabac . Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:33

Un commissaire fait son rapport quotidien au directeur de la Police judiciaire.
- Nous enquêtons sur un vol curieux qui a eu lieu, la nuit dernière, dans un supermarché.
- Qu'a-t-on volé ?
- Deux mille cartouches de cigarettes et quinze cents laitues.
- Et qui soupçonnez-vous ?
- Nous recherchons un lapin qui tousse
.
Revenir en haut Aller en bas
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

blagues (d'actualité) sur le tabac . Empty
MessageSujet: Re: blagues (d'actualité) sur le tabac .   blagues (d'actualité) sur le tabac . Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:34

- Je vous serais reconnaissant, dit un buraliste à un monsieur, de ne pas fumer dans ce magasin.

- Il me semble que si vous vendez des cigarettes, la moindre des choses serait d'autoriser vos clients à en faire usage.

- Je l'accepterai bien volontiers si vous pouvez m'assurer que, lorsque vous allez acheter des préservatifs chez la pharmacienne, elle vous permet de faire l'amour dans son officine.
Revenir en haut Aller en bas
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

blagues (d'actualité) sur le tabac . Empty
MessageSujet: Re: blagues (d'actualité) sur le tabac .   blagues (d'actualité) sur le tabac . Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:35

L'inspecteur qui visite une école demande à un élève:
- Peux-tu me dire en quoi le tabac est nuisible à la santé ?

- Eh bien, personnellement, à cause de lui, j'ai les fesses brûlantes tous les vendredis soirs.

- Comment cela ?

- Voilà.
Depuis que la maîtresse a cessé de fumer, ça l'a mise complètement sur les nerfs.

Alors, pour se défouler, elle donne des notes épouvantables à tout le monde.
Et quand je rentre, avec mon livret plein de zéros, à chaque fois, c'est pareil : mon père me flanque une bonne fessée.
Revenir en haut Aller en bas
L'anguille

L'anguille


Nombre de messages : 7262
Date d'inscription : 16/12/2005

blagues (d'actualité) sur le tabac . Empty
MessageSujet: Re: blagues (d'actualité) sur le tabac .   blagues (d'actualité) sur le tabac . Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:37

Un représentant sonne à la porte d'un célibataire:
- Je vends, lui dit-il, une méthode intitulée :
Comment tomber toutes les filles.

- Et ça marche ?
- Si ça marche.

Tenez :voulez-vous faire l'expérience ?

Laissez-moi en tête-à-tête avec votre petite amie, pendant que vous allez acheter des cigarettes, au tabac du coin.

Si, à votre retour, un quart d'heure plus tard, je n'ai pas réussi à la baiser, je vous fais cadeau de ma méthode et, en plus, je vous rembourse les cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

blagues (d'actualité) sur le tabac . Empty
MessageSujet: Re: blagues (d'actualité) sur le tabac .   blagues (d'actualité) sur le tabac . Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:49

- Je vous serais reconnaissant, dit un buraliste à un client, de ne pas fumer dans ce magasin.
Mais le client est décidé à ne pas s'en laisser compter:
- Il me semble que si vous vendez des cigarettes, la moindre des choses serait d'autoriser vos clients à en faire usage.
Le buraliste:
- Je l'accepterai bien volontiers si vous pouvez m'assurer que, lorsque vous allez acheter des préservatifs chez la pharmacienne, elle vous permet de faire l'amour dans sa pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





blagues (d'actualité) sur le tabac . Empty
MessageSujet: Re: blagues (d'actualité) sur le tabac .   blagues (d'actualité) sur le tabac . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues (d'actualité) sur le tabac .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues racontées en Belgique
» fin du tabac dans les lieux publics
» Blagues belges
» Blagues Anniversaire
» Blagues sur les anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Humour Zone , espace détente . :: Blagues.-
Sauter vers: