Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "Actu et Conseil Pêche".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres passionnés , partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en bas au centre de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire .
Actu et conseils Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu et conseils Pêche

La pêche à la ligne est comme les mathématiques, en cela que l'on ne peut vraiment jamais l'apprendre
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Blagues sur les anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Blagues sur les anglais Empty
MessageSujet: Blagues sur les anglais   Blagues sur les anglais Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:32

La reine d'Angleterre fait visiter Londres, en calèche, à un important
personnage Africain. C'est alors que le cheval pète ! La reine se confond en excuses :

- C'est la première fois, je suis confuse. Je vous assure, excusez-moi...

- Ce n'est rien dit ce haut personnage Africain, mais je croyais que c'était le cheval!


Dernière édition par Dumè le Jeu 15 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Blagues sur les anglais Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les anglais   Blagues sur les anglais Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:34

Un jour, un Anglais se présente a l'hôpital et, s'adressant a l'accueil (avec l'accent) :
- Bonjour, je voudouais ma faire stewiliser. On l'adresse a un chirurgien qui lui explique :

- Écoutez, monsieur, je veux bien vous stériliser mais savez-vous, c'est une opération délicate et surtout irréversible.

- Ça ne fait lien, je veux me faire stewiliser.

- Le chirurgien lui faire alors signer une décharge puis, le lendemain, procède a l'opération.

Quelques heures plus tard, opéré il se réveille, il passe encore quelques heures dans l'hôpital puis est autorisé à rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment ou il quitte l'hôpital, il rencontre un de ses amis français qui lui demande :

- Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ?

- Ha ! yes, Vaccinez ! C'est çaa, je chierchais le nome.
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Blagues sur les anglais Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les anglais   Blagues sur les anglais Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:34

C'est un homme qui s'appelle Doyou et qui se pique le cul avec un cactus.
Un anglais arrive et lui demande:
- Do you speak english?

Et Doyou répond:
- Non Doyou s'pique le cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Dumè
Admin
Dumè


Nombre de messages : 17185
Age : 69
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 05/12/2005

Blagues sur les anglais Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les anglais   Blagues sur les anglais Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:35

Deux Anglais sont sur un green en train de taper la balle de golf. Soudain, un convoi funèbre passe. L'un des deux joueurs enlève son chapeau et attend le passage, en faisant mine de se recueillir.

- Ca alors, lui fait l'autre, j'ignorais qu'un homme comme vous était aussi "gentleman" !

- Que voulez-vous, nous avons quand même été mariés 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://peche-en-corse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blagues sur les anglais Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les anglais   Blagues sur les anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues sur les anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues belges
» Blagues Anniversaire
» Cascade des anglais
» blagues (d'actualité) sur le tabac .
» Blagues racontées en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu et conseils Pêche :: Humour Zone , espace détente . :: Blagues.-
Sauter vers: